Héhé ! Ca fait plus de 100 jours que je suis parti et pour l’instant, vous me manquez pas ! Haha ! Bon si toi peut-être, là. Non pas toi. Oui, toi.
Il fait 28 degrés à Chiang Maï où je me trouve lorsque j’écris cette modeste prose. Je suis en short et en tshirt. Il doit faire 5 et pleuvoir à Paris, non ? Et passons sur les attentats et les élections hein…
Comme vous avez sans doute pu le constater, je n’ai pas écris grand chose ici depuis longtemps. La faute à un manque de temps, d’idées et surtout de motivation. Coup de bol, un groupe de ricains bourrés ont fait du bruit toute la nuit dans l’hotel, du coup, je ne me suis pas réveillé pour aller à mon entraînement de boxe thaï et du coup, j’ai du temps pour écrire. On verra si la motivation revient plus tard.
Fini le nord de la Thaïlande, je me dirige vers le sud et les plages et les cocotiers. Enfin tout ça, c’est si mon visa est prolongé….
Quelques photos de Chiang Maï, Phrae, Sukhotaï, Mae Hong Son, Chiang raï, Paï, Phayao…
PS : en revoyant mes photos, je me rends compte que j’avais plein de choses à raconter… ah la fête des lanternes à chiang mai… Magique.
Si tu loupes les entraînements de boxe, tu seras jamais ceinture jaune !