…le pays de la perche à selfie. J’ai une proposition à faire. Et si nous exterminions tous les possesseurs de perche à selfie sur la Terre ? Merci d’y réfléchir sérieusement.
Bizarrement, j’ai l’impression de commencer seulement mon voyage depuis que je suis en Chine. Alors que les petites contrariétés s’accumulent en ce moment, pour une raison inexpliquable, je me sens enfin parti. Peut-être que la Chine est assez loin !
Pékin est plutôt une bonne surprise. Je m’attendais à une grande ville inhumaine, mais elle a un certain charme avec des beaux quartiers typiques (ah les hutongs…) et une certaine cohérence architecturale. Par contre, c’est horriblement cher, presque deux fois plus que le reste de la Chine. La grande muraille est bien sûr incontournable (jeu de mot ! ).
Entre les vols en retard, les réservations oubliées par les hôtels et autres contrariétés, j’ai malheureusement réussi à perdre ma liseuse électronique. Vraiment stupide, car avoir des centaines de bouquins, c’était mon assurance contre l’ennui en cas de coup dur. Mais bon, il semblerait que ce soit le lot de ce genre de voyage de perdre des objets… Espérons que ce soit le dernier.
Je vois que perdre sa liseuse électronique pendant un tour du monde devient un must (on avait lancé la mode en 2012) !
Hormis tes petites contrariétés je vois que tu continues de bien t’éclater , profite 🙂
Les « sans fautes » çà ne laisse pas d’excellents souvenirs , tu es sur la bonne voie. Phileas fog, il a fini sur le flanc,
alors profite et oublie les petits avatars. Nous, on a passé la journée au Parc d’Astérix … Quelle aventure …
a part çà la fibre est là. çà change .
je plussois pour les processeurs de perche à selfie !
on s’est fait exactement la même réflexion ^^
dis moi si tutu veux des bons plans et adresses sur les endroits qu’on a fait 😉
bonne continuation ! profite !
Trop fort le ping dans le parc !
tu leur as proposé de leur mettre une taule ?
Exterminer les perches à selfie, je proposes plutôt de faire une quête pour t’en offrir une
Bon trip et peut être qu’on ce recroisera au détour d’une montagne.